500 Kilomètres à cheval pieds nus

…les aventures de randonnée en France

Déçus…et FURIEUX

Reconfinés

Et oui, on est reconfiné… Les premiers 18 jours de notre rando tombent dans la période –annoncée– de (re)confinement durant laquelle, rappelons-le, nous ne sommes pas plus que vous censés nous éloigner de plus de 10km de notre domicile — une randonnée n’est pas une raison impérieuse !
Malheureusement, il n’est pas possible de décaler la rando de 18 jours pour des raisons logistiques de boulot. Et de toute façon, il est probable que le confinement sera prolongé au-delà du 2 mai. Nous attendrons donc la fin des restrictions de mouvement.

Que faire maintenant?

Clairement il n’est pas possible de passer cinq semaines sans travail maintenant si nous voulons pouvoir partir dès que ce sera possible. Par contre, nous envisageons de partir quelques jours dans le périmètre des 10km autorisés — il y a de jolis coins à proximité, que nous espérons vous faire découvrir.

7 réponses

  1. Bonjour je suis désolée pour vous…J’imagine à quel point vous êtes déçus et contrariés. Malheureusement je crois que nous le sommes tous tous les jours en ce moment pour des raisons diverses. Profitons des quelques moments positifs de la journée. Bien cordialement
    Sandie Fremon

  2. La déception 😞 doit être à la hauteur du temps de préparation, de l’envie de partir parcourir les routes, des efforts d’organisation, du plaisir anticipé puis déçu… les humains s’impatientent de sortir de cette période bizarre, angoissante, qui semble interminable … et les chevaux piaffent! On attend vos photos et vos chroniques, l’aventure, parfois, est au coin de la rue ! 😉
    Bises
    Ana

  3. Vous avez tout mon soutien de ce 1er avril au poisson indigeste. Votre périple a été soigneusement préparé…..Il entrera en lumière au bon moment et fera la une des bonnes nouvelles à mettre en valeur.

    Pour l’apéro, nous vous attendons de vos 10 km .
    merci pour les infos à venir de votre voyage très local.
    Sourires
    Anne-Valérie

  4. Vous avez mon soutien inconditionnel….Ce 1 er avril est un poisson indigeste.

    J’attends vos images du très local, enfin des 10km…

    Sourires
    Anne Valérie

  5. Déception, furie et colère partagées avec vous! Nous reste l’espoir de lendemains plus heureux où nos rêves inassouvis pourrons redevenir réalité !

  6. Allez voyons positifs, vous aurez meilleur temps quand il sera enfin possible de bouger, ce n’est que partie remise! Des bisous

  7. Je peux imaginer votre déception… une nouvelle lune de miel…
    A très vite , Barbara 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez connecté
Abonnez-vous à notre bulletin hebdo…