Sabots Libres

Pourquoi «Sabots Libres»? Nous parlons de sabots libres quand il n’y a pas de restriction à la croissance naturelle et l’usure des sabots. Il existe plus d’un facteur qui joue un rôle dans ce concept. Ce n’est que lorsque nous avons abordé toutes les considérations, nous pouvons véritablement parler de sabots libres.

Il est très important de noter que ce concept n’est pas de nature personnelle. Il est l’un approché par un nombre croissant de praticiens – certains avec une expérience de plusieurs années, certains avec moins; certains milieux de pratique, certains comme ingénieurs bio-mécanique ou une combinaison. Par conséquent, il n’est que juste de mentionner ces personnes et, si possible, un lien vers leur travail. Si quelqu’un estime que son travail est partie de ce site et je n’ai fait aucune mention d’eux, s’il vous plaît laissez-moi savoir.

Enfin, ce n’est pas une théorie de charlatan, mais il est certainement une théorie qui soulève les sourcils interrogateurs entre l’ordre établi. Mes notamment grâce à Pierre Enoff pour me montrer son film du Congrès équestre à Paris, où ces théories ont été anihilated par ces «experts» – ce qui s’est avéré vrai par l’histoire de Italiethat été entrelacés dans le film.